Home Blog Culture

7 Variétés De Weed Pour Les Fans De Star Wars

1/ SkywalkerSeven-Strains-for-the-Star-Wars-Fan-Skywalker-Weedist1

Skywalker est une hybride à dominante indica connu pour son effet antidouleur et ses effets anti insomnie. Donc, si vous avez eu une journée difficile, par exemple, en luttant contre le côté obscur, tout en vous interrogeant sur votre lignée familiale et en perdant même une main. Skywalker peut vous aider à dormir paisiblement. Cette variété à un arôme de myrtille douce, et tout une palette de saveurs qui vont du doux au terreux en passant par l’épicé. Prenez le temps de vous détendre avec cette variété , vous le méritez, Jedi.

 

2/ Death Star
Seven-Strains-for-the-Star-Wars-Fan-Death-Star-Weedist1

Ne soyez pas impressionné par son nom, elle ne va détruire la planète de personne :) Mais elle peut cependant vous laisser un tourbillon dans le cerveau. Connue pour son high puissant accompagnant une relaxation profonde, cette hybre sativa indica à des effets euphorisant et happy. Une odeur très puissante et une palette de saveur entre skunk, terreux et un soupçon de diesel.

 

3/ Master Yoda
Seven-Strains-for-the-Star-Wars-Fan-Yoda-Weedist
Un puissant allié, la variété Maître Yoda est. Avec sa haute teneur en THC, cet hybride à dominante indica est à la fois inspirante et relaxante. Avec une palette de saveurs qui a des notes d’orange, de skunk et un peu terreuse, cette variété du maître est agréable, délicieuse elle sait comment utiliser « la force ».

 

4/ Space Queen
Seven-Strains-for-the-Star-Wars-Fan-Space-Queen-Weedist
Etre une reine c’est beaucoup de boulot, et être une reine de l’espace en temps de guerre peut être vraiment fatiguant. Heureusement, la sativa-dominante hybride Space Queen est là pour vous aider. Avec son effet dit « Haze-like » et son gros « head high », elle vous rendra surement plus tranquille. Une douce saveur de pin en bouche avec des notes d’agrumes qui vous laissera un sentiment euphorique, heureux et exalté.

 

5/ Master Jedi
Seven-Strains-for-the-Star-Wars-Fan-Master-Jedi-Weedist
Dans les moments difficiles, on peut se retrouver à la recherche de ce puissant maître Jedi. Une indica forte qui crée un « full body high », cette variété est idéale pour la détente et le bonheur. Sa saveur en bouche est décrit comme épicée et sucrée avec un petit arrière-goût de citron. Et si cela ne vous suffit pas, vous pouvez toujours vous tourner vers la toute aussi puissante et euphorique « Jedi Kush ».

 

6/ Darth Vader OG
Seven-Strains-for-the-Star-Wars-Fan-Darth-Vader-Weedist
Le Darth Vader OG a un côté sombre, et il se présente sous la forme de cette couleur pourpre profonde. Indica, cette variété aide à la relaxation profonde, et à la lutte contre l’insomnie en apaisant l’esprit. Sa saveur en bouche est skunk, doux et terreux avec une douce odeur de raisin. Après dégustation, vous pourriez avoir du mal à résister à la tentation de rejoindre le côté obscur.

 

7/ Ewok
Seven-Strains-for-the-Star-Wars-Fan-Ewok-Weedist
Si vous vous demandez ce qu’ un Ewok et une variété de weed ont en commun, ne cherchez pas plus loin que leur pilosité :). Une variété agréable avec un « full high body » et des effets qui favorisent la détente et soulage du stress, cette sativa est un excellent choix pour lutter contre l’insomnie grâce à ses effets analgésiques. Avec des notes fruitées de mandarine et d’agrumes, ainsi qu’une palette de saveurs noisettes et épicées, cette variété vous apporte détente et bonne humeur.

Source : Weedist.com

Vous aimerez aussi surement