Home Blog Actu

le Canada se positionne sur la production de cannabis médical pour l’Allemagne

photo
La Société Aurora a mis en place un pipeline d’importation, d’exportation et de distribution en gros dans l’Union européenne, exécutant une stratégie d’expansion globale sur les nouveaux marchés européens.

Pedanios, une société d’importation de stupéfiants et de médicaments contre la drogue certifiée par le gouvernement fédéral canadien, possède toutes les licences et permis nécessaires.

pe
En janvier 2017, les parlementaires allemands ont adopté à l’unanimité une nouvelle loi, désignant les médecins comme garants à l’accès aux traitements au cannabis médical, les pharmacies comme point de vente et a introduit une couverture complète des coûts d’assurance pour les patients à travers le pays. Les graines de cannabis ne sont pour l’instant pas légales, et l’autoculture est toujours interdite.
Pedanios
Les ventes mensuelles de Pedanios ont doublé et la croissance continue d’accélérer. Pedanios vend le cannabis médical à plus de 750 pharmacies à compter d’aujourd’hui et offre la plus large sélection de produits sur le marché allemand, 10 des 14 produits sont approuvés par le Bundesopiumstelle, le ministère de la Santé fédérale allemande.

Les patients, les médecins et les pharmacies de l’ensemble de l’UE reconnaissent la marque Pedanios comme source de confiance pour son cannabis médical de haute qualité (certifié GMP). Nous nous attendons à ce que les ventes allemandes influent positivement sur le prix de vente moyen par gramme.

Les recettes de mai 2017, ont été d’environ 0,5 million de dollars canadiens, ce qui reflète une augmentation de 410% du rythme de vente quotidien par rapport à la moyenne des 8 mois précédant l’introduction de la nouvelle loi.

peda