Home Blog Actu

Un Policier Porte Un T-shirt « Fuck The Growers… Marijuana is still illegal » Lors Du Raid D’un Cannabiculteur

SAN DIEGO 23/10/2014 – Le choix vestimentaire d’un agent d’infiltration de la DEA lors d’un raid dans le sud de la baie San diego soulève des questions.

fuck-growers-still-illegal-san-diego-police

Mercredi 22/10/2014, le groupe d’intervention de la DEA de San Diego a mené un raid cannabique à Imperial Beach, pendant l’opération, un reporter de la chaine de TV 10News a repéré un agent vêtu d’un T-shirt avec l’inscription suivante sur le dos:(Marijuana Eradication San Diego, CA) « éradication du cannabis de San Diego, Californie » Cette phrase etait suivie par une autre (FUCK the growers… Marijuana is still illegal.) « Je baise les producteurs … la cannabis est encore illégale. »

Marcus Boyd, dont l’activité a été attaqué alors qu’il affirme que le cannabis qu’il fait pousser est légal, à dénoncé le message inscrit sur le t-shirt comme « irrespectueux et vulgaire. » Il a aussi ajouté que les membres du Groupe d’intervention « sont complètement dévoyés. »

L’équipe TV de 10News a fait tourner la séquence vidéo en boucle auprès de plusieurs organismes d’application de la loi et cela les a finalement conduit à la Direction du Shérif du conté de San Diego.

Un porte parole de la DEA (Drug Enforcement Administration) a déclaré, « La DEA de San Diego ne tolère pas ce t-shirt, nous trouvons qu’il est inapproprié. La question a été renvoyée au département du shérif « .

En réponse à la question, le shérif du comté de San Diego Bill Gore a déclaré: «Ce t-shirt n’est pas approuvé ou tolérée par nos services. Son message est vulgaire et pas du tout représentatif de ce que nous sommes et des valeurs que nous défendons. Des mesures administratives appropriées seront prises. »

Source : 10news.com